Route de No.118 Boai (est), ville de Shishan, secteur de Nanhai, Foshan, Guangdong, Chine
Maison

Guangdong EHE Doors & Windows Industry Co.,Ltd

De bonne qualité Aluminium glissant des vitraux en ventes
De bonne qualité Aluminium glissant des vitraux en ventes
Nous sommes très heureux avec le service comprenant l'exécution du ce des doors&windows assurés. Les représentants de commerce ont fait le plus facile de processus entier avec leur façon et connaissance professionnelles. Je recommande cette société pour traiter. Sincères amitiés Marianna

—— Marianna du Canada

J'ai visité beaucoup d'usines avant que j'aie passé la commande de mon écran en bois. La raison que je choisis des produits d'EEHE est leur compétence professionnelle et leur excellent service. Ils font mieux dans le chaque des détails. J'aime cette usine et également comme leurs belles personnes de ventes ! Je recommanderai plus d'associés pour faire des affaires avec eux.

—— Dave d'Amérique

Produits très excellents que nous avons obtenus d'EEHE. Nous sommes très satisfaisants avec lui après tout installation au Nigéria. Ils ont envoyé les personnes professionnelles à notre chantier de construction pour nous aider pour l'installation. Je leur donnerai plus d'ordres de projet à l'avenir.

—— Michelle de Hong Kong

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangdong EHE Doors & Windows Industry Co.,Ltd

1
Guangdong EHE Doors & Windows Industry Co.,Ltd
Vue aérienne de l'usine

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : EEHE
Nombre d'employés : 800~1000
Chiffre d'affaires : 8 million-12 million
Année d'établissement : 2008
Export pc : 30% - 40%

Fondé en 2008, Guangdong EHE Doors&Windows Industry Co.,Ltd. est une entreprise modernisée qui se spécialise dans les doors&windows à extrémité élevé d'alliage d'aluminium, les portes en bois solides, les solariums et les salles de douche intégrant la R&D, la fabrication, les ventes et le service. Il couvre 100 000 mètres carrés, et les a plus de 1000 personnels.

 

Avec la marque croissante quotidienne d'EEHE et d'équipe de recherche supérieure pour faire les produits environnementaux à faible teneur en carbone, EHE a atteint le but de la compétitivité. Les produits ont gagné beaucoup de brevets nationaux par l'aspect, la structure et la praticabilité externes.

 

Consacré au contrôle de qualité strict et aux services à la clientèle réfléchis, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter vos conditions et pour assurer la pleine satisfaction du client.

 

Actuellement, les produits d'EHE ont été vendus à plus de 50 pays et plus de 2000 villes autour du monde. Nos produits sont fortement félicités par des clients ici et ailleurs.

 

Confronté aux opportunités et aux défis à l'avenir, EHE Doors&Windows, comme principale marque en Chine, tiendra toujours le concept du « service crée la valeur » pour fournir un sain, sûr, confortable et la vie à la maison heureuse aux centaines de millions de familles autour du monde et avant tout, essayent d'obtenir la renommée de la Chine au-dessus du monde dans le domaine des fenêtres et des portes.

Coordonnées
Guangdong EHE Doors & Windows Industry Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss. Amy

Téléphone: +86-757-85592757

Télécopieur: +86-757-85592744

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

No.118 Boai Road(East), Shishan Town, Nanhai District,Foshan,Guangdong,China
Home

Guangdong EHE Doors & Windows Industry Co.,Ltd

Good quality Aluminum Sliding Glass Windows for sales
Good quality Aluminum Sliding Glass Windows for sales
We are very pleased with the service including the workmanship of this doors&windows supplied. The sales representatives made the whole process easier with their professional manner and knowledge. I recommend this company to deal with. Kind Regards Marianna

—— Marianna from Canada

I visited many factories before I placed order for my wood screen. The reason I choose EEHE products is their professional skill and their excellent service. They do very best in every details. I like this factory and also like their lovely sales people! I will recommend more business partners to do business with them.

—— Dave from America

Very excellent products we got from EEHE. We are very satisfied with it after all installation in Nigeria. They sent professional people to our construction site to assist us for installation. I will give more project orders to them in the future.

—— Michelle from Hongkong

I'm Online Chat Now

Guangdong EHE Doors & Windows Industry Co.,Ltd

1
Guangdong EHE Doors & Windows Industry Co.,Ltd
Aerial view of the factory

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : EEHE
No. of Employees : 800~1000
Annual Sales : 8 million-12 million
Year Established : 2008
Export p.c : 30% - 40%

Founded in 2008,Guangdong EHE Doors&Windows Industry Co.,Ltd. is a modernized enterprise that specializes in high-end aluminum alloy doors&windows,solid wooden doors,sun rooms and shower rooms integrating R&D,manufacturing,sales and service.It covers 100,000 square meters, and has over 1000 staffs.

 

With the daily growing brand of EEHE and superior research team to make low carbon environmental products, EHE has reached the goal of competitiveness. The products have gained many national patents by the external appearance,structure and practicability.

 

Dedicated to strict quality control and thoughtful customer services, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.

 

At present,EHE’s products have been sold to more than 50 countries and over 2000 cities around the world.Our products are highly praised by customers at home and abroad.

 

Faced with the opportunities and challenges in the future,EHE Doors&Windows,as a leading brand in China,will always hold the concept of “Service Creates Value” to provide a healthy, safe,comfortable and happy home life to hundreds of millions of families around the world and most importantly, strive for China’s fame over the world in the field of windows and doors.

Contact Details
Guangdong EHE Doors & Windows Industry Co.,Ltd

Contact Person: Miss. Amy

Tel: +86-757-85592757

Fax: +86-757-85592744

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)